"Le Général Noureddine Gouasmia, Commandant de la Gendarmerie Nationale (GN), a effectué, mardi 26 janvier 2021, une visite d'inspection et de travail à l'école de sécurité routière de Bainem (Alger)", a précisé le communiqué, ajoutant que "cette visite s'inscrit dans le cadre de l'intérêt porté par le Haut commandement de l'Armée nationale populaire (ANP) à la formation, un pilier fondamental pour la qualification de cadres hautement qualifiés, compétents et aptes à assumer les responsabilités pour mieux servir le pays et le citoyen".
A cette occasion, "le Général Noureddine Gouasmia a inspecté les différentes structures où il a écouté d'amples explications sur les spécialités que propose cette école de formation et assisté également à quelques exercices pratiques", a ajouté le communiqué.
Lire aussi : GN : Le Général Gouasmia en visite de travail et d'inspection au 6éme commandement
Le Commandant de la Gendarmerie Nationale s'est rendu, ensuite, au centre de formation cynotechnique pour s'enquérir des spécialités du centre, tout en écoutant des exposés sur la formation et la composition des brigades cynotechniques".
"Le Général Gouasmia a assisté, dans ce cadre, à des exercices exécutés par les éléments du centre", a conclu le communiqué du MDN.