Décès du moudjahid Aomar Djenadi dit "El Hafidhi"

Publié le : vendredi, 22 janvier 2021 19:38   Lu : 190 fois

ALGER - Le moudjahid Aomar Djenadi dit "El Hafidhi" est décédé, a annoncé vendredi l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM).

Le défunt qui rejoint jeune les rngs de la Guerre de libération à Beni Ouartilane (Sétif) avait occupé plusieurs postes au sein de l'Armée de libération nationale (ALN) et atteint le grade d'Officier dans la première région de la wilaya III historique.

Après l'indépendance, le regretté a exercé au sein de l'Armée nationale populaire (ANP) jusqu'à sa retraite en tant qu'officier supérieur.

Après sa retraite, feu moudjahid a poursuivi son militantisme au sein de l'ONM dans laquelle il devenait membre du conseil national puis élu à son secrétariat national (ONM).

En cette douloureuse épreuve, "le Secrétaire général par intérim de l'ONM, Mohand Ouamar Benlhadj, présente à la famille du défunt et aux moudjahidine, en son nom personnel et au nom des membres du secrétariat national de l’ONM, ses sincères condoléances, priant Dieu Tout Puissant d'entourer son âme de Sa sainte miséricorde, de l'accueillir en son vaste paradis et d'assister les siens en cette douloureuse circonstance".

L'enterrement du défunt aura lieu samedi au cimetière d'El-Alia (Alger) après la prière du Dohr.

Décès du moudjahid Aomar Djenadi dit "El Hafidhi"
  Publié le : vendredi, 22 janvier 2021 19:38     Catégorie : Algérie     Lu : 190 foi (s)   Partagez