Décès de Noureddine Zerhouni : Goudjil présente ses condoléances à la famille du défunt

Publié le : vendredi, 18 décembre 2020 19:58   Lu : 25 fois

ALGER - Le président par intérim du Conseil de la nation, Salah Goudjil, a adressé un message de condoléances à la famille de l'ancien ministre Noureddine Yazid Zerhouni, décédé vendredi matin, dans lequel il a affirmé que l’Algérie perdait "l’un des fidèles commis de l’Etat".

"C'est avec un cœur résigné devant la volonté d'Allah et une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès du frère moudjahid, diplomate et ministre Noureddine Yazid Zerhouni, puisse Allah, en ce jour béni, l'accueillir en Son vaste paradis", a écrit M. Goudjil dans son message de condoléances.

"Avec la disparition du moudjahid Noureddine Yazid Zerhouni, l’Algérie perd aujourd’hui l’un des fidèles serviteurs de l’Etat qui se distinguait par ses qualités d’homme d’Etat qu’il a mis au service des citoyens tout en préservant l’autorité de l’Etat", a précisé le président par intérim du Conseil de la nation dans son message de condoléances.

L'Algérie perd aussi "un grand moudjahid parmi les hommes de novembre qui ont écrit de glorieuses et honorables pages de son histoire, a-t-il ajouté.

M. Goudjil a également loué les qualités du défunt qui a, a-t-il dit, "bravé toutes les difficultés pour persévérer sur la voie de la libération de la patrie jusqu’au triomphe de la Révolution".

Décès de Noureddine Zerhouni : Goudjil présente ses condoléances à la famille du défunt
  Publié le : vendredi, 18 décembre 2020 19:58     Catégorie : Algérie     Lu : 25 foi (s)   Partagez