Print this page

Crash d'hélicoptère : le Président Tebboune présente ses condoléances

Publié le : mercredi, 16 décembre 2020 19:54   Lu : 36 fois
  • Partagez
Crash d'hélicoptère : le Président Tebboune présente ses condoléances

ALGER- Le Président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a présenté mercredi ses condoléances à tous les membres de l'Armée nationale populaire (ANP) et aux familles des deux officiers supérieurs, El Ouafi Mohamed Lamine et Kharoussa Nouredinne, décédés en martyrs dans le crash d'un hélicoptère militaire au large de Tipaza.

"J'ai appris avec beaucoup de tristesse, la nouvelle du décès des deux officiers supérieurs portés disparus, El Ouafi Mohamed Lamine et Kharoussa Nouredinne, décédés en martyrs dans le crash de l'hélicoptère des Forces navales", a écrit le Président Tebboune sur son compte Tweeter.

"Je présente, en cette douloureuse épreuve, mes sincères condoléances et ma profonde sympathie aux familles des martyrs et à tous les membres de l'Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN). A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons", a ajouté le Président de la République.

Plus tôt dans la journée, le Président de la République avait présenté ses condoléances aux membres de l'ANP et à la famille du défunt lieutenant Bouzayda Nouredine, décédé lui aussi en martyr dans le même crash.

Pour rappel, lors d'une mission de vol d'entrainement technique, ce matin, un hélicoptère de recherche et de sauvetage militaire relevant du Commandement des Forces navales, s'est écrasé au large de la mer à deux (2) miles marins au nord-ouest des côtes de la ville de Bouharoune, wilaya de Tipaza/1ère Région militaire.

Crash d'hélicoptère : le Président Tebboune présente ses condoléances
  Publié le : mercredi, 16 décembre 2020 19:54     Catégorie : Algérie     Lu : 36 foi (s)   Partagez