Le président de l’ARAV présente ses condoléances à la famille du moudjahid Saïd Bouhadja

Publié le : mercredi, 25 novembre 2020 17:36   Lu : 2 fois

ALGER- Le président de l'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV), Mohamed Louber, a présenté ses "sincères" condoléances à la famille du moudjahid et ancien président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, décédé mercredi matin, à l'âge de 82 ans.

"C'est avec une grande affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du moudjahid Saïd Bouhadja, l'un des principaux dirigeants de la guerre de libération nationale dans la wilaya de Skikda. En cette douloureuse circonstance, le président de l’ARAV présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et à la famille révolutionnaire", a écrit M. Louber dans un message de condoléances.

"Avec sa disparition, l'Algérie perd l'un de ses hommes dont l'apport durant la glorieuse Révolution et après l'indépendance n'a pas été des moindres dans l'édification de l'Etat algérien, où il était l'un des plus éminents hommes politiques au sein du parti du Front de libération nationale (FLN), le dernier poste qu'il avait occupé étant celui de président de l'APN".

En cette douloureuse épreuve, "Nous prions Dieu Tout-puissant d'accorder au défunt Sa sainte miséricorde, d'assister sa famille et ses proches et de leur prêter patience et réconfort", a-t-il conclu.

Le président de l’ARAV présente ses condoléances à la famille du moudjahid Saïd Bouhadja
  Publié le : mercredi, 25 novembre 2020 17:36     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez