Décès de Saïd Bouhadja : l’Algérie perd "un vaillant moudjahid et un politique chevronné"

Publié le : mercredi, 25 novembre 2020 14:41   Lu : 15 fois

ALGER- Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine a affirmé, dans un message de condoléances adressé à la famille du moudjahid et ancien président de l’APN, Saïd Boudhaja, décédé mercredi matin à l’âge de 82 ans, que l’Algérie avait perdu aujourd’hui "un vaillant moudjahid et un politique chevronné".

"C’est avec une immense tristesse que j'ai appris la nouvelle du décès du moudjahid Saïd Bouhadja, député et ancien président de l’APN", lit-on dans le message de M. Chenine.

"Je ne puis, en ce mois sacré de novembre, symbole de lutte et de sacrifice, que me résigner devant la volonté d’Allah dans cette terrible tragédie et dire adieu à une figure de la génération de valeureux chouhada et de vaillants moudjahidine qui ont voué leur vie à la patrie en affrontant, alors armés de leur seule foi et l’amour pour la nation, l’une des plus iniques forces d’injustice et de destruction", a-t-il écrit.

Avec la disparition de Saïd Bouhadja, l'Algérie aura perdu "un moudjahid vaillant, un politique chevronné et un collègue honorable".

Suite à cette pénible nouvelle, M. Chenine présente, en son nom et au nom de tous les députés, "ses sincères condoléances et exprime sa profonde compassion", priant le Tout-puissant d’accorder au défunt Sa Sainte miséricorde aux côtés de ceux qu’Il a comblés de Ses bienfaits, et de prêter à sa famille et à ses proches patience et réconfort, a conclu le président de la chambre basse du parlement.

Décès de Saïd Bouhadja : l’Algérie perd "un vaillant moudjahid et un politique chevronné"
  Publié le : mercredi, 25 novembre 2020 14:41     Catégorie : Algérie     Lu : 15 foi (s)   Partagez