Les autorités ne ménageront aucun effort pour dévoiler les circonstances des feux de forêt

Publié le : lundi, 09 novembre 2020 18:45   Lu : 19 fois
Les autorités ne ménageront aucun effort pour dévoiler les circonstances des feux de forêt

ALGER- Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine a affirmé lundi, que les autorités concernées "ne ménageront aucun effort" pour dévoiler les circonstances des feux de forêt enregistrés dans plusieurs wilayas et en déterminer la cause, saluant les efforts de la Protection civile pour les circonscrire, a indiqué un communiqué de l’APN.

Présidant une réunion du bureau de l’APN, M. Chenine a affirmé à l'entame des travaux que "les autorités concernées ne ménageront aucun effort pour connaitre les circonstances des incendies qui ont été enregistrés dans plusieurs wilayas du pays à la fin de la semaine dernière", ajoutant avoir "suivi avec préoccupation les énormes pertes environnementales qu'ils ont causées, avant de rendre hommage à la Protection civile et aux Collectivités locales", a précisé la même source.


Lire aussi: Les derniers feux de forêt "ne laissent aucun doute sur leur caractère criminel"


Le communiqué ajoute que M. Chenine "s’est recueilli à la mémoire des victimes de ces incendies ».A la même occasion, le président de l’APN s'est félicité de «l'amélioration de l'état de santé du président de la République et a prié Dieu de lui accorder prompt rétablissement».

Par ailleurs, le bureau a débattu du budget de l’APN pour l'année 2021, puis l'a adopté et renvoyé à la commission des finances et du budget, conformément aux dispositifs des articles 14 et 80 du règlement intérieur de l’APN.

Les autorités ne ménageront aucun effort pour dévoiler les circonstances des feux de forêt
  Publié le : lundi, 09 novembre 2020 18:45     Catégorie : Algérie     Lu : 19 foi (s)   Partagez