Le projet d’amendement de la Constitution,"garant du changement"

Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 09:07   Lu : 9 fois

TIARET- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baâdji a appelé, samedi depuis Tiaret, les militants du parti à voter "oui" au projet d'amendement de la Constitution qui "constitue un garant du changement auquel aspire le peuple algérien".

Le SG du FLN qu animait un meeting à la salle omnisport "Abdellah Balaribi" au chef-lieu de la wilaya dans le cadre de la campagne référendaire a indiqué que "le changement auquel aspire le peuple algérien est garanti par le projet de révision de la Constitution soumis à référendum".

Cette échéance "est d'une grande importance, en ce sens qu'elle précède d'autres échéances tout aussi importantes et qui en appellent à davantage de transparence et de régularité, deux critères que garantit l'amendement constitutionnel".

Il a appelé les militants du parti à surmonter leurs différends et à faire primer l'intérêt du parti qui subira une restructuration globale, à la faveur de laquelle les cadres marginalisés seront réhabilités.

Le projet d’amendement de la Constitution,"garant du changement"
  Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 09:07     Catégorie : Algérie     Lu : 9 foi (s)   Partagez