Moussa Nacer a indiqué, lors d’une rencontre avec des représentants de la société civile locale, tenue à la Maison de culture "Abi Ras Ennaceri" que la délégation de wilaya de l’ANIE a mis en place toutes les conditions pour permettre aux associations de jouer leur rôle dans le cadre de la sensibilisation des citoyens sur le référendum du projet de révision de la Constitution.
Le même responsable a souligné que toutes les mesures nécessaires ont été mises à la disposition des partis, des associations et des organisations voulant participer dans cette campagne référendaire, dont 73 salles pour accueillir les meetings populaires.
Le coordinateur de la délégation locale de l’ANIE a appelé les représentants des associations présents à élaborer leur programme spécial à la campagne référendaire et le soumettre à la délégation. Cette dernière se chargera de la coordination avec les différentes associations et les partis pour désigner les salles et les horaires des actions. Elle facilitera également le travail de ses délégués communaux lors du suivi des activités.
Enfin, Moussa Nacer a appelé les représentants de la société civile à respecter le protocole sanitaire adopté pour la lutte contre le virus corona.