Print this page

L’ambassadeur de l’Etat du Vatican salue les bonnes relations qui relient les deux pays

Publié le : mardi, 08 septembre 2020 11:49   Lu : 5 fois
  • Partagez

ALGER - L’ambassadeur de l’Etat du Vatican en Algérie, Mgr Luciano Russo s’est dit convaincu de voir les bonnes relations reliant les deux pays se pérenniser, souhaitant que les deux parties poursuivent "le travail en commun et la promotion de la coopération socio-humanitaire".

"Je suis très content d’avoir rencontré Monsieur le Président que je remercie d’ailleurs pour le temps qu’il m’a consacré et le dialogue que nous avons tenu", a indiqué Mgr Luciano Russo dans une déclaration à la presse, à  l’issue de sa visite d'adieu au président de la République, au terme de sa mission en Algérie.


Lire aussi: Le Président Tebboune reçoit l'ambassadeur de l'Etat du Vatican en Algérie


"Je saisis cette occasion pour adresser mes remerciements aux autorités et au peuple algériens de m’avoir aidé à mener à bien ma mission qui a duré quatre années", a-t-il souligné.

Et d’ajouter "Je demeure convaincu que les bonnes relations entre nos pays se poursuivront, c’est pourquoi j’espère que tout le monde continue d’avancer dans le travail en commun et la promotion de la coopération socio-humanitaire avec une volonté commune concrétisant l’initiative de l’Algérie, à savoir : le vivre ensemble en paix".

L’ambassadeur de l’Etat du Vatican salue les bonnes relations qui relient les deux pays
  Publié le : mardi, 08 septembre 2020 11:49     Catégorie : Algérie     Lu : 5 foi (s)   Partagez