Les femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères distinguées

Publié le : dimanche, 08 mars 2020 15:22   Lu : 17 fois
Les femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères distinguées

ALGER- Les femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères ont été distinguées dimanche au siège du ministère, en reconnaissance de leurs contributions au service de la politique extérieure et de la diplomatie algérienne.

A cette occasion, le secrétaire général du ministère, Chakib Rachid Kaid a salué "les efforts que la femme ne cesse de consentir pour la promotion de l'action diplomatique et le rayonnement de l'image de l'Algérie à l'étranger".

Il a appelé, dans ce cadre, les travailleuses du secteur à "contribuer davantage à l'édification de la nouvelle Algérie sous la conduite du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune".

Rappelant le rôle joué par la femme algérienne à travers l'Histoire, il a évoqué sa participation active à la Guerre de libération nationale et les responsabilités qu'elles a occupées au sein de l'Etat".


Lire aussi: Le Président Tebboune salue le courage de la femme algérienne dans "l'élan national historique pacifique"


Pour M. Kaid, la femme algérienne a participé aux côtés à son frère l'homme durant la Révolution nationale pour permettre à l'Algérie de recouvrer son indépendance.

 

 

Les femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères distinguées
  Publié le : dimanche, 08 mars 2020 15:22     Catégorie : Algérie     Lu : 17 foi (s)   Partagez