Algérie

ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a regagné vendredi soir Alger, au terme d'une visite d'Etat de trois jours effectuée en Italie, à l'invitation de son homologue, M. Sergio Mattarella.
NAPLES (Italie) - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a quitté vendredi l'Italie, à destination d'Alger, au terme d'une visite d'Etat de trois jours à l'invitation de son homologue italien, Sergio Mattarella.
NAPLES (Italie) - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune est arrivé vendredi à Naples, au troisième et dernier jour de la visite d'Etat qu'il effectue en Italie à l'invitation de son homologue italien, Sergio Mattarella.
ROME - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune s'est rendu, vendredi à Naples, dans le cadre du troisième et dernier jour de sa visite d'Etat en Italie, à l'invitation du Président italien, Sergio Mattarella.
ROME - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune poursuit vendredi, pour le troisième et dernier jour, sa visite d'Etat en Italie, à l'invitation du Président italien, Sergio Mattarella.
ROME - Le président italien, Sergio Mattarella a offert jeudi soir un diner en l'honneur du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui est en visite d'Etat en Italie.
ALGER - Le deuxième jour de la visite d'Etat qu'effectue le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune en Italie a été marquée par une affirmation de la "convergence totale" entre les deux pays "amis" autour des questions d'intérêt commun et une détermination à développer la coopération bilatérale "stratégique", consolidée par la signature de plusieurs accords bilatéraux.
ROME- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a été honoré, jeudi, par le Maire de Rome, Roberto Gualtieri, lors d'une rencontre de courtoisie tenue au siège de la mairie, et ce, dans le cadre de la visite d'Etat qu'il effectue en Italie à l'invitation de son homologue, M. Sergio Mattarella.
ALGER - Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a insisté, jeudi à Alger, sur l'importance de "la contribution professionnelle" des médias nationaux pour garantir le succès des grandes échéances que l'Algérie devrait abriter prochainement et "barrer la route à ses détracteurs qui utilisent les médias virtuels pour lui porter atteinte".
ALGER - Le Conseil de la Nation, prend part, vendredi et samedi prochains à Nicosie (Chypre), à une Conférence sur "le rôle des parlements nationaux dans la lutte contre la corruption et la défense de la démocratie", a indiqué, jeudi, un communiqué du Conseil.