Ligue 1-NAHD: Adjali limogé, Zekri pour assurer l'intérim

Publié le : mardi, 07 janvier 2020 17:33   Lu : 0 fois
Ligue 1-NAHD: Adjali limogé, Zekri pour assurer l'intérim

 

ALGER - La direction du NA Husseïn-Dey (Ligue 1 de football), a annoncé mardi sa décision de se passer des services de l'entraîneur Lakhdar Adjali, deux jours après l'élimination de l'équipe en 16es de finale de la Coupe d'Algérie en déplacement face au RC Arbaâ de la Ligue 2 (1-0, a.p), a appris l'APS auprès de la direction.

"Adjali n'est plus l'entraîneur du NAHD, il est parti au même titre que l'entraîneur-adjoint Azzedine Rahim. Nous avons confié l'intérim à Nacer Zekri (en charge de l'équipe réserve, ndlr) en attendant la nomination d'un nouveau coach qui sera à 90% local", a affirmé à l'APS le président du Nasria Mourad Lahlou.

Lakhdar Adjali, ancien joueur du NAHD (1991-1994), avait remplacé en novembre dernier Arzeki Remane, démissionnaire, suite à la défaite concédée dans le derby face au MC Alger (3-0), dans le cadre de la 8e journée du championnat.


Lire aussi: Ligue 1 (11e j): le NAHD et le MCO se neutralisent (0-0)


Au terme de la phase aller de la compétition, le NAHD occupe la 13e place au tableau avec 15 points, à une longueur seulement du premier relégable le Paradou AC (15e, 14 pts), qui compte trois matchs en moins.

Sérieusement menacé par le spectre de la relégation, le NAHD entamera la seconde partie de la saison en déplacement face à la JS Kabylie, le mercredi 5 février au stade du 1e-novembre, à l'occasion de la 16e journée.

Ligue 1-NAHD: Adjali limogé, Zekri pour assurer l'intérim
  Publié le : mardi, 07 janvier 2020 17:33     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez