Coupe arabe/MCA-Raja: "peu importe qui marque, l'essentiel c'est la qualification"

Publié le : samedi, 04 janvier 2020 09:29   Lu : 1 fois
Coupe arabe/MCA-Raja: "peu importe qui marque, l'essentiel c'est la qualification"

ALGER - L'attaquant du MC Alger Hicham Nekkache a insisté sur le fait que "la qualification en demi-finale de la Coupe arabe des clubs  est le principal objectif du club", considérant que le fait que ce soit un attaquant, un milieu de terrain ou même un défenseur qui marque importe peu.

"Certes, marquer des buts est une tâche qui incombe beaucoup plus aux attaquants, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire une obligation. Le football est un sport collectif et ce qui importe, c'est la performance que nous réalisons en tant que groupe. A partir de là, je dirai que peu importe qui marque. Que ce soit un attaquant, un milieu de terrain ou même un défenseur, le plus important c'est de se qualifier" a-t-il insisté en conférence de presse au stade du 5-Juillet.


Lire aussi: Coupe arabe des clubs/MCA-Raja: "on veut une victoire, ou tout au moins un nul"


Le fer de lance Mouloudéen a assuré que son équipe "a retenu la leçon" de sa précédente élimination en Coupe arabe, face aux Soudanais d'Al-Merrikh, ajoutant que cette situation devrait l'aider à bien négocier son prochain double duel contre les Marocains du Raja.

A l'instar de son entraîneur, Nekkache a mis en évidence le fait que ce serait "une première historique" pour le Doyen d'atteindre les demi-finales, lui qui n'a jamais réussi à passer le cap des quarts de finale. Ce qui constitue selon lui "une motivation supplémentaire" pour se transcender et passer l'écueil du Raja.

 

Coupe arabe/MCA-Raja: "peu importe qui marque, l'essentiel c'est la qualification"
  Publié le : samedi, 04 janvier 2020 09:29     Catégorie : Sport     Lu : 1 foi (s)   Partagez