Coupe arabe des clubs/MCA-Raja: "on veut une victoire, ou tout au moins un nul"

Publié le : samedi, 04 janvier 2020 09:22   Lu : 20 fois
Coupe arabe des clubs/MCA-Raja: "on veut une victoire, ou tout au moins un nul"

ALGER - L'entraîneur du Raja Casablanca, Jamal Sellami a indiqué vendredi à Alger que son équipe espère "gagner, ou tout au moins repartir avec un bon nul" lors de son quart de finale "aller" de la Coupe arabe des clubs de football, prévu samedi soir au stade Mustapha Tchaker de Blida, face au MC Alger.

"C'est évident, l'idéal pour nous serait de gagner, car cela augmenterait considérablement nos chances de qualification. Mais vu la difficulté de la tâche, car il s'agit d'un match en déplacement, face à un grand club, je pense que ce serait une bonne chose pour nous de repartir avec un nul" a déclaré le coach marocain en conférence de presse, au stade du 5-Juillet (Alger).

Sellami n'a pas hésité à dévoiler une de ses cartes, en révélant qu'il compte imposer un marquage individuel strict au meneur de jeu Abdelmoumène Djabou, considérant que le principal danger devrait venir de lui.

A l'instar de son homologue algérien, Sellami a insisté sur le fait que la qualification se jouera sur l'ensemble des deux matchs, "ce qui passe d'abord par une bonne négociation du match aller".

Malgré la défection de certaines pièces maîtresses dans sa composante, notamment celle du milieu de terrain Ayoub Nanah, l'entraîneur marocain a assuré avoir "préparé ce match dans de bonnes conditions", ajoutant être "prêt à relever le défi".

Coupe arabe des clubs/MCA-Raja: "on veut une victoire, ou tout au moins un nul"
  Publié le : samedi, 04 janvier 2020 09:22     Catégorie : Sport     Lu : 20 foi (s)   Partagez