CR Belouizdad : Taoufik Korichi nouveau directeur du pôle compétitif

Publié le : jeudi, 02 janvier 2020 15:18   Lu : 8 fois
CR Belouizdad : Taoufik Korichi nouveau directeur du pôle compétitif

ALGER - Taoufik Korichi a été nommé jeudi en tant que directeur du pôle compétitif du CR Belouizdad, en remplacement de Saïd Allik, a annoncé l'actuel leader de la Ligue 1 de football.

Outre cette fonction, l'ancien Directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne (FAF) va également occuper le poste de porte-parole du club, selon un communiqué du CRB publié sur sa page officielle Facebook.

Cette nomination intervient quelques jours après la décision de la direction du club de nommer Allik au poste de directeur général de la SSPA/Chabab Riadhi Belouizdad. Mais selon les dernières informations, l'ancien président de l'USM Alger serait sur le départ.

Rien ne va plus au CRB, dont l'entraîneur Abdelkader Amrani a décidé jeudi dernier de jeter l'éponge pour rejoindre la formation marocaine du Difaâ Hassani El-Jadidi, en remplacement de Badou Zaki, passé par le CRB en 2017 avec à la clé une Coupe d'Algérie.

En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, l'état-major du Chabab a confié l'intérim à l'entraîneur-adjoint Lotfi Amrouche et à l'ancien capitaine belouizdadi Karim Bakhti. Le technicien belge Paul Put, passé notamment par l'USM Alger, est fortement pressenti pour succéder à Amrani.

Le CR Belouizdad, qualifié pour les 16es de finale de la Coupe d'Algérie aux dépens de l'IS Tighennif (inter-régions) 2-0, occupe provisoirement la tête du championnat de Ligue 1 avec deux longueurs d'avance sur le MC Alger qui compte cependant un match en moins contre l'ES Sétif, prévu le 9 janvier prochain au stade Omar-Hamadi (17h00).

CR Belouizdad : Taoufik Korichi nouveau directeur du pôle compétitif
  Publié le : jeudi, 02 janvier 2020 15:18     Catégorie : Sport     Lu : 8 foi (s)   Partagez