Print this page

Football / Ligue 1 algérienne - CR Belouizdad : Saïd Allik promu au poste de directeur général

Publié le : samedi, 28 décembre 2019 12:31
  • Partagez

ALGER- Le directeur sportif de la SSPA/ Chabab Riadhi Belouizdad (Ligue 1 professionnelle de football), Saïd Allik, a été finalement promu au poste de Directeur général, après avoir été prié de quitter le club après les congés de fin d'année, a indiqué vendredi soir un communiqué du club algérois.

 Alors que le club a laissé partir son entraîneur, Abdelkader Amrani qui a terminé la phase aller en tête, la direction a annoncé dans la journée de vendredi que trois dirigeants étaient priés de quitter le club après les congés de fin d'année.

Un second communiqué a précisé que le responsable du développement, Amine Sebie, le secrétaire général, Mustapha Larouci ainsi que le directeur sportif, Saïd Allik, étaient invités à prendre leur congé annuel avant d'être libérés par le club.

"Les Directeurs Saïd Allik et Amine Sebia pourront solder leur congé annuel avant d'être officiellement libérés de leurs fonctions au sein du club, alors que le Secrétaire général Mustapha Laroussi pourra se considérer libre juste après le match de Coupe d'Algérie", prévu ce samedi contre l'IS Tighennif, a encore précisé la Direction belouizdadie dans un bref communiqué.

Mais un troisième communiqué publié vendredi soir a expliqué que finalement Saïd Allik sera promu au poste de directeur général de la SSPA Chabab Belouizdad à son retour de vacances.

Par ailleurs, la direction a décidé de "renouveler" sa confiance "au staff technique actuel", qui avait pris les destinées du club par intérim, après le départ d'Abdelkader Amrani.

Ce staff se compose de l'entraîneur adjoint Lotfi Amrouche et de l'ancien capitaine belouizdadi Karim Bekhti, et dont la mission était initialement juste de préparer l'équipe pour le match de coupe contre l'IS Tighennif (inter-régions) prévu ce samedi (14h00), dans le cadre des 32es de finale de l'épreuve.

Le CR Belouizdad occupe provisoirement la tête du championnat de Ligue 1 avec deux longueurs d'avance sur le MC Alger qui compte un match en moins contre l'ES Sétif prévu le 9 janvier prochain au stade Omar Hamadi (Bologhine).

Football / Ligue 1 algérienne - CR Belouizdad : Saïd Allik promu au poste de directeur général
  Publié le : samedi, 28 décembre 2019 12:31     Catégorie : Sport     Lu : 22 foi (s)   Partagez