Concours national Open vétérans: la doublette Zemaiche-Nacer de Sidi Chahmi sacrée à Mers El Kébir

Publié le : samedi, 21 décembre 2019 13:54   Lu : 5 fois

ORAN - La doublette Zemaiche Miloud et Nacer Djillali de Sidi Chahmi à remporté le concours national Open vétérans de pétanque, qui s’est achevé vendredi soir au boulodrome de Mers El Kébir (Oran).

La paire de Sidi Chahmi a disposé de la doublette Tellas Ali et Merizi Baaziz de Tipaza, sous les applaudissements du public séduit par la qualité du jeu des anciens internationaux.

La troisième place est revenue à l’équipe de "Ourabah de hai Sidi El Houari d’Oran et la 4e à Bouazza de Sidi Bel-Abbes.

Le trophée consolant est, quant à lui, revenu à la paire Rebaine d’Alger vainqueur de la petite finale face à la doublette, Dahou de Mers El Kébir.

Selon les organisateurs, le niveau technique de la compétition a été "appréciable" et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions et dans une ambiance festive et conviviale et une organisation parfaite.

Le public a été nombreux depuis le début du tournoi jusqu’à la finale et tous les participants ont passé une journée sympathique et ont promis de revenir l'an prochain.

Ce concours national, organisé par le club amateur de pétanque "Ouarsenis" de Mers El Kebir en collaboration avec l’APC, la ligue de wilaya et la direction de la jeunesse et des sports, a enregistré la participation de 48 doublettes de plusieurs wilayas du pays.

Les vainqueurs ont été récompensés par des trophées et des cadeaux lors d'une cérémonie de clôture, en présence des membres de la DJS Oran et de la ligue de wilaya pétanque.

Concours national Open vétérans: la doublette Zemaiche-Nacer de Sidi Chahmi sacrée à Mers El Kébir
  Publié le : samedi, 21 décembre 2019 13:54     Catégorie : Sport     Lu : 5 foi (s)   Partagez