Athlétisme/Cross-country-Challenge national (1e étape): le Cross de Djelfa annulé

Publié le : mercredi, 20 novembre 2019 13:54   Lu : 4 fois

ALGER - Le cross "La Révolution", première étape du Challenge national de cross-country, prévu le 30 novembre 2019 à Djelfa, a été finalement annulé, "faute de moyens", a-t-on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne d'Athlétisme (FAA).

"La Ligue d'athlétisme de Djelfa, organisatrice de l'évènement, a adressé un courrier à la FAA, l'informant de son incapacité à organiser le Cross de La Révolution, arguant d'un manque de moyens, financiers et organisationnels" a-t-on précisé de mêmes sources, en ajoutant qu'il sera "probablement difficile" de réorganiser ce cross à une date ultérieure.

"Le calendrier est très chargé et il semble donc impossible de trouver une nouvelle date pour caser ce cross de La Révolution" a regretté la FAA, surtout que d'après cette instance "il semble même impossible de jumeler le cross de La Révolution avec une autre compétition", et ce pour des considérations organisationnelles.

La saison débutera donc par le cross des Zibans, prévu le 7 décembre à Biskra et qui sera suivi du cross de La Soummam, le 29 du même mois à Béjaïa.

"Le National, quant à lui est prévu le 15 février 2020" a annoncé la FAA, en confiant que ce sera probablement dans la wilaya de Chlef.

Athlétisme/Cross-country-Challenge national (1e étape): le Cross de Djelfa annulé
  Publié le : mercredi, 20 novembre 2019 13:54     Catégorie : Sport     Lu : 4 foi (s)   Partagez