Basketball/Championnat arabe (dames): HD Marines battu par le CS Sfaxien (60-48)

Publié le : lundi, 04 novembre 2019 11:54

RABAT - Les basketteuses du club algérien Husseïn Dey Marines ont perdu (60-48) contre leurs homologues tunisiennes du CS Sfaxien, en match comptant pour la première journée du Championnat arabe féminin des clubs (Groupe B), disputé dimanche soir à Meknès (Maroc), qui abrite la compétition du 3 au 11 novembre.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, l'autre représentant algérien dans cette compétition, le GS Pétroliers, avait subi le même sort contre les Tunisiennes de l'ES Cap Bon, sur le score de 79 à 65, également pour le compte de la première journée (Groupe A).

Outre le HDM et le CSS, le Groupe (B) de ce Championnat arabe regroupe le COD Meknès (Organisateur), le Club de Beyrouth (Liban) et Sharjah des Emirats arabes unis, alors que le Groupe (A) regroupe, outre le GSP et l'ESCB, les formations Marocaine des Forces Armées Royales (FAR) et Jordanienne du Chabab Faheys.

Sur les neuf clubs engagés dans ce tournoi, seul le 5e du groupe B sera éliminé. Les autres formations, quant à elles seront toutes qualifiées pour les quarts de finale, prévus samedi prochain.

Basketball/Championnat arabe (dames): HD Marines battu par le CS Sfaxien (60-48)
  Publié le : lundi, 04 novembre 2019 11:54     Catégorie : Sport     Lu : 179 foi (s)   Partagez