Boxe/Jeux mondiaux militaires : Abdelli Yahia (64 kg) passe en 1/4 de finale  

Publié le : lundi, 21 octobre 2019 16:06

 

WUHAN - L'Algérien Abdelli Yahia (64 kg) a composté son billet pour les quarts de finale du tournoi de boxe des Jeux mondiaux militaires de Wuhan en Chine, en battant l'Allemand Ualikhanov Jan (5-0).

Pour le compte des quarts de finale, le boxeur algérien, champion d'Afrique militaire en titre, affrontera mercredi le Chinois, Zang Shuang.

De son côté, Oussama Mordjane a perdu son combat des huitièmes de finale devant le Thaïlandais Butdee Chatchau Decha (5-0).

Toujours pour le compte des 8es de finale, Abdelnacer Belaribi (60 kg) sera opposé mardi au  Nord-corréen, Chel Chol Man, alors que son coéquipier Saïd Hamani (-91 kg) affrontera l'Egyptien Youssef Karar.

Pour sa part, l'Algérien Mohamed Yassine Touareg s'est fait éliminer, en 8e de finale de la catégorie des -49kg, par le Nord-coréen Kim Jang Ryong sur le score de (5-0). Touareg était arrivé à ce stade de la compétition en écartant le Polonais Jakub Slominski (5-0), alors que son challenger était exempté des 16es.

L'Algérie participe aux Jeux mondiaux militaires dans sept disciplines sportives olympiques et militaires, à savoir le football, la boxe, le judo, l’athlétisme, la lutte associée, le taekwondo et le pentathlon militaire.

Boxe/Jeux mondiaux militaires : Abdelli Yahia (64 kg) passe en 1/4 de finale  
  Publié le : lundi, 21 octobre 2019 16:06     Catégorie : Sport     Lu : 99 foi (s)   Partagez