Lutte Libre/Jeux mondiaux militaires: Abdelhak Kherbache termine 9e

Publié le : lundi, 21 octobre 2019 12:28

WUHAN (Chine) - Le lutteur algérien Abdelhak Kherbache a pris la 9e place au classement général du tournoi de lutte Libre, catégorie des 57 kg, des Jeux mondiaux militaires de Wuhan en Chine qui se poursuivent jusqu'au 28 octobre.

Engagé dans la catégorie des 57kg, Kherbache Abdelhak a perdu, lundi, le seul combat qu'il a eu à effectuer face à l'Américain Nowry Max (USA) en quarts de finale.

Le titre mondial de la catégorie est revenu au Nord-coréen Pak Ug Gwand, vainqueur en finale du Roumain Andrei Dukov (7-2). Le podium a été complété par l'Américain Nowry Max et l'Allemand Horst Justin Junior Lehr.

Les autres lutteurs algériens engagés entreront en compétition, mardi, mercredi et jeudi en lutte Libre et  Gréco-romaine.

En Libre, Mohammed Fardj, exempté des 16es de finale chez les 97kg, affrontera l'Américain Lucas Sheridan, mardi en 8e de finale.

En Gréco-romaine, l'Algérie sera présente avec quatre lutteurs. Abdenour Laouni  débutera mercredi avec les 8es de finales.

Ses coéquipiers, Adem Boudjemline, Akrem Boudjemline et Hemza Haloui seront sur le tatamis jeudi. Ils seront fixés sur leurs adversaires, mercredi lors du tirage au sort.

 

Programme des Algériens de la Lutte Gréco-romaine:

 

Mercredi 23 octobre:

60kg (1/8 de finale) : Abdennour Laouni

 

Jeudi 24 octobre:

97kg (qualifications) : Adem Boudjemline

77kg (qualifications): Akrem Boudjemline

130kg (1/8 de finale): Hemza Haloui.

Lutte Libre/Jeux mondiaux militaires: Abdelhak Kherbache termine 9e
  Publié le : lundi, 21 octobre 2019 12:28     Catégorie : Sport     Lu : 103 foi (s)   Partagez