CS Constantine : Nasreddine Medjoudj, nouveau directeur sportif du club

Publié le : jeudi, 26 septembre 2019 19:02   Lu : 10 fois

CONSTANTINE - L'ancien international algérien et capitaine de l’équipe du CS Constantine de football  (Ligue 1) Nasreddine Medjoudj a été désigné directeur sportif du club et sera samedi dans la ville des ponts pour la signature de son contrat,  a-t-on appris jeudi de la direction de l’équipe des Sanafirs.

"L’ancienne joueur de l’équipe des Verts et Noirs avait donné au cours de la semaine dernière son aval aux responsables de la société propriétaire du club, Abar, pour diriger l’équipe du CSC et se rendra samedi prochain au siège de l’équipe pour signer son nouveau contrat de directeur sportif", a indiqué à l’APS, le secrétaire général (SG) du club, Ahmed Milat.

Le choix de Nasreddine Medjoudj a été arrêté à l’issue d’une rencontre organisée mardi dernier au siège de la wilaya en présence du chef de l’exécutif local et des propriétaires du club et la suggestion des membres du comité des supporteurs du CSC, a fait savoir le même responsable, soulignant que le dernier à avoir occupé ce poste était, Samir Benkenida durant la saison 2015-2016.

Cette décision a également été prise dans le cadre des mesures d’urgences décidées par la société d’Abar en vue de remettre l’équipe sur la bonne voie après une série de contreperformance résultant entre autre de l’instabilité et la mésentente entre les staffs technique et administratif.

Nasreddine Medjoudj, l’ancien petit prodige qui a porté le maillot des Sanafirs à l’âge de neuf (9) ans, et qui a remporté la Coupe d’Algérie avec la JS Kabylie en 2002 et trois (3) titres de championnat, avec l’US Chaouia, la JS Kabylie et le CS Constantine, revient à l’âge de 42 ans pour tenter un nouveau défit avec le CSC en tant que directeur sportif.

Le CS Constantine qui se pointe actuellement à la 11ème place du classement du championnat de Ligue 1 avec cinq (5) points au compteur, recevra samedi prochain au stade du chahid Hamlaoui le NA Hussein Dey pour le compte de la sixième journée du championnat national.

CS Constantine : Nasreddine Medjoudj, nouveau directeur sportif du club
  Publié le : jeudi, 26 septembre 2019 19:02     Catégorie : Sport     Lu : 10 foi (s)   Partagez