Ligue 1: le MCO en péril à Sétif, l'USMBA et l'ASO pour se racheter

Publié le : vendredi, 23 août 2019 12:35   Lu : 6 fois
Ligue 1: le MCO en péril à Sétif, l'USMBA et l'ASO pour se racheter

ALGER- Le match ES Sétif - MC Oran, constituera l'affiche de la mise à jour de la 2e journée du championnat de Ligue 1 de football, prévue samedi soir, alors que l'USM Bel-Abbès et l'ASO Chlef tenteront de se racheter après leur faux-départ.

Auteur d'une victoire convaincante dans le derby de l'Ouest face à l'USM Bel-Abbès (3-1), le MCO effectuera un déplacement périlleux du côté des hauts-plateaux pour défier l'ES Sétif, battue lors de la journée inaugurale en déplacement face au champion sortant l'USM Alger (2-1).

Si l'Entente va chercher à se racheter devant son public pour éviter une autre déconvenue, le MCO aura à coeur de revenir avec le gain du match qui lui permettrait de prendre seul les commandes au classement.

Les deux formations de l'Ouest l'USM Bel-Abbès et l'ASO Chlef, battues d'entrée, auront une belle occasion de relever la tête à domicile, en accueillant respectivement le CABB Arreridj et le NA Husseïn-Dey.

Si les équipes locales partiront avantagées, il n'en demeure pas moins que le CABBA et le NAHD comptent se déplacer avec l'intention de revenir avec un bon résultat.


Lire aussi : Sélection algérienne de football U-20: 22 joueurs retenus pour affronter la Jordanie


Cette 2e journée qui a débuté lundi, été marquée notamment par la victoire du MC Alger dans le derby face au Paradou AC (2-1). L'USM Alger a réalisé une belle opération en allant tenir en échec le CSC à Constantine (0-0).

Dans un match à rebondissements, la JS Kabylie a sué pour décrocher le premier succès de la saison, à Tizi-Ouzou face au promu l'US Biskra (3-2).

Le NC Magra, auteur d'un succès historique pour ses grands débuts parmi l'élite face à l'ASO (1-0), s'est incliné à Alger face au CR Belouizdad (2-1).

Le match AS Aïn M'lila - JS Saoura est reporté quant à lui à une date ultérieure en raison de l'engagement de la JSS au tournoi préliminaire de la Coupe arabe des clubs prévu à Casablanca (Maroc) du 19 au 25 août.

Ligue 1: le MCO en péril à Sétif, l'USMBA et l'ASO pour se racheter
  Publié le : vendredi, 23 août 2019 12:35     Catégorie : Sport     Lu : 6 foi (s)   Partagez