Jeux africains 2019-handball : défaite de l'équipe nationale (B) face au Club Africain (26-24)

Publié le : jeudi, 15 août 2019 11:17

TUNIS - L'équipe nationale masculine (B) de handball s'est inclinée en amical, mercredi soir, devant le Club Africain de Tunis sur le score de 26-24 (mi-temps:10-13) en marge du stage préparatoire à Nabeul (Tunisie), en vue de la 12e édition des Jeux africains, prévue du 19 au 31 août au Maroc.

Les joueurs de l'entraîneur Djallel-Eddine Harous disputeront deux autres tests amicaux:  jeudi devant le Club Ksour Essaf et vendredi face à l'ES Sahel.

Le match de l'ES Sahel était programmé mardi mais le staff technique national a décidé de le reporter après l'arrivée tardive de la délégation algérienne en Tunisie.

Le club de Sousse parle de son côté carrément d'une annulation de la rencontre.

Dès sa prise de fonctions, le staff technique a convoqué 25 joueurs dont la majorité ont moins de 21 ans, auxquels s'ajoutent des éléments d'expérience pour encadrer le vestiaire, à l'image du gardien de but du GS Pétroliers et de l'équipe A, Abdallah Benmenni.

Les joueurs de l'équipe première ont été laissés à la disposition du nouveau sélectionneur, le Français Alain Portes, pour le premier stage de préparation en vue de la Coupe d'Afrique des nations-2020 en Tunisie.

La sélection féminine prendra également part aux Jeux africains.

Jeux africains 2019-handball : défaite de l'équipe nationale (B) face au Club Africain (26-24)
  Publié le : jeudi, 15 août 2019 11:17     Catégorie : Sport     Lu : 6 foi (s)   Partagez