Ligue 1 de football-USM Alger : Redjehimi 8e recrue estivale

Publié le : mercredi, 31 juillet 2019 14:53
Ligue 1 de football-USM Alger : Redjehimi 8e recrue estivale

ALGER - L'attaquant franco-algérien Adem Redjehimi est devenu mercredi la huitième recrue estivale de l'USM Alger, a annoncé le club algérois sur sa page officielle Facebook.

"La direction annonce la signature de Redjehimi pour deux saisons. L'attaquant de couloir de 22 ans a effectué des essais concluants avec les Rouge et Noir. Il a évolué en jeunes catégories de l'équipe nationale", a indiqué le club champion d'Algérie en titre.

Redjehimi, qui avait porté notamment les couleurs de l'Afro Napoli United (Division d'Excellence/Italie), a été précédé la veille par le défenseur central Hicham Belkaroui qui s'est engagé pour deux saisons en provenance d'Al-Raed (Arabie saoudite).

L'USMA, qui a enregistré le départ de plusieurs cadres à l'image de Benguit, Ibara, ou encore Meziane, a recruté notamment Tahar Benkhelifa, prêté par le Paradou AC.

L'USMA poursuit sa préparation en Tunisie sous la houlette de son nouvel entraîneur Dziri Billel. Les "Rouge et Noir" ont disputé dimanche leur premier test amical face à la formation saoudienne d'Al-Bukayriyah (1-1), avant d'affronter l'autre club saoudien d'Al-Qadissiya, ce mercredi soir au stade Chadli-Zouiten de Tunis (20h00).

L'USMA entamera la défense de son titre de champion d'Algérie à domicile face à l'ES Sétif, le week-end du 16-17 août, selon le calendrier dévoilé lundi par la Ligue de football professionnel (LFP).

Ligue 1 de football-USM Alger : Redjehimi 8e recrue estivale
  Publié le : mercredi, 31 juillet 2019 14:53     Catégorie : Sport     Lu : 13 foi (s)   Partagez