L'arbitre Ghorbal honoré par le wali d’Oran après ses prestations en Egypte

Publié le : mardi, 30 juillet 2019 16:12   Lu : 14 fois
L'arbitre Ghorbal honoré par le wali d’Oran après ses prestations en Egypte

ORAN - L’arbitre international, Mustapha Ghorbal, a été honoré mardi par le wali d’Oran, Mouloud Cherifi, pour avoir honoré le sifflet algérien lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019 (CAN-2019) déroulée en Egypte et remportée par la sélection algérienne.

Ghorbal, un enfant d’Oran, avait été également choisi comme meilleur referee africain au terme de la Coupe du monde des moins de 20 ans, organisée en juin dernier en Pologne, pays duquel il s’était envolé pour rallier l’Egypte afin de participer à la 32e édition de la CAN.

Lors du rendez-vous footballistique continental, Ghorbal, qui bouclera le 19 août prochain ses 34 ans, a été le seul, en compagnie de trois autres arbitres, à avoir officié quatre rencontres, rappelle-t-on.

Il s’agissait également du seul arbitre principal algérien retenu par la Confédération africaine de football pour participer à cette compétition, dans laquelle le sifflet national a été également représenté par deux autres arbitres-assistants, en l’occurrence Abdelhak Etchiali et Mokrane Gourari.

Le chef de l’exécutif d’Oran avait honoré, la semaine dernière, les deux joueurs de la sélection algérienne natifs d’"El-Bahia", Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli, pour avoir contribué au trophée de la CAN, remporté par la sélection nationale pour la deuxième fois de son histoire au terme de la CAN-2019, la première à s’être déroulée en présence de 24 sélections.

 

L'arbitre Ghorbal honoré par le wali d’Oran après ses prestations en Egypte
  Publié le : mardi, 30 juillet 2019 16:12     Catégorie : Sport     Lu : 14 foi (s)   Partagez