Ligue 1/USM Bel Abbès: l’entraineur Slimani refuse de quitter le club

Publié le : dimanche, 28 juillet 2019 11:40   Lu : 13 fois
Ligue 1/USM Bel Abbès: l’entraineur Slimani refuse de quitter le club

ORAN- L’entraineur Sid Ahmed Slimani, démis de ses fonctions à l’USM Bel Abbès, refuse de partir, s’appuyant sur le contrat dont il dispose et qui s’étale encore jusqu’en juin prochain, a-t-on appris dimanche de la direction de ce club de Ligue 1 de football.

Slimani a même dirigé la séance d’entrainement de la reprise effectuée samedi soir, une séance marquée par des turbulences causées par des supporters venus réclamer à leur tour le départ du coach, a-t-on poursuivi de même source, indiquant qu’il a fallu l’intervention du service d’ordre pour calmer les esprits.

Du coup, la direction de l’USMBA se retrouve dans l’embarras, vu que le technicien ne veut pas entendre parler d’une résiliation à l’amiable de son contrat, estime-t-on dans l’entourage du club.

Le Conseil d’administration de l’USMBA, non satisfait de l’évolution de l’opération de recrutement effectuée par l’entraineur Slimani, a résilié samedi le contrat de ce dernier, rappelle-t-on.


Lire aussi : Ligue 1 Mobilis: l’USMBA réussi la passe de cinq, le maintien à portée de main


"Le match amical disputé sur le terrain du WA Tlemcen (défaite 2-1) jeudi passé a montré que l’effectif monté par l’entraineur Slimani n’est pas à la hauteur des espérances", avait confié à l’APS le directeur général de l’USMBA, Kaddour Benayad.

La formation de la "Mekerra", qui a évité de justesse la relégation en Ligue 2 la saison passée, a connu cet été le départ de ses meilleurs joueurs, poussant l’entraineur Slimani à effectuer un recrutement tous azimuts.

Néanmoins, la majorité des joueurs engagés n’ont pas fait l’unanimité, selon le DG du club, ajoutant que la direction de l’USMBA appréhende déjà la reproduction du scénario de l’exercice passé, "d’où son intention d’y intervenir dès maintenant".

Dans les milieux du club, l’on avance le nom de l’actuel directeur technique des catégories jeunes du MC Alger, Mohamed Mekhazni, pour éventuellement remplacer Slimani.

Ligue 1/USM Bel Abbès: l’entraineur Slimani refuse de quitter le club
  Publié le : dimanche, 28 juillet 2019 11:40     Catégorie : Sport     Lu : 13 foi (s)   Partagez