Football / CAN-2019 : l'Union arabe félicite l'Algérie pour sa qualification en finale

Publié le : mercredi, 17 juillet 2019 19:05

RYAD- L'Union arabe de football (UAFA), présidée par intérim par l'Algérien Mohamed Raouraoua, a adressé un message de félicitation à la sélection algérienne après sa qualification en finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2019), devant le Nigeria (2-1) dimanche dernier au stade International du Caire.

"L'UAFA félicite l'équipe algérienne de football pour sa qualification en finale de la CAN-2019 et lui souhaite de la réussite dans sa quête du trophée, ainsi qu'aux autres sélections arabes dans les prochaines échéances", a écrit l'instance arabe sur son compte Twitter.

La sélection algérienne de football aura rendez-vous avec l’histoire, vendredi contre le Sénégal, en finale de la 32e Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), au stade international du Caire (20h00 algériennes).

L’équipe nationale s’est qualifiée pour la finale, en dominant le Nigeria (2-1), alors que le Sénégal a éliminé la Tunisie (1-0, a.p). Les deux équipes se sont déjà affrontées en phase de poules, dans un match soldé par une victoire des  Verts (1-0).

Cinq pays arabes ont pris part à la CAN-2019. Il s'agit de l'Egypte  (organisateur), le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie et l'Algérie.

Football / CAN-2019 : l'Union arabe félicite l'Algérie pour sa qualification en finale
  Publié le : mercredi, 17 juillet 2019 19:05     Catégorie : Sport     Lu : 10 foi (s)   Partagez