Cyclisme: le président de la LAC appelé devant la commission de Discipline

Publié le : mercredi, 10 juillet 2019 15:28   Lu : 0 fois
Cyclisme: le président de la LAC appelé devant la commission de Discipline

ALGER- La Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a annoncé mercredi avoir cité à comparaitre devant sa commission de discipline le président de la Ligue d'Alger, Messaoud Daoud, auquel elle reproche entre autres d'avoir porté atteinte à sa stabilité.

"Le président de la LCA comparaitra devant le conseil de discipline de la FAC le mardi 23 juillet courant et devra répondre des griefs portant sur l'atteinte à la stabilité de la fédération et sur une correspondance avec des organismes étrangers", a détaillé l'instance fédérale dans un communiqué.

La commission de discipline de la FAC a été installée le 3 juin dernier, pendant l'Assemblée générale ordinaire de l'instance (AGO) qui s'était tenue à Aïn-Timouchent. Elle se compose de Walid Kebaïli, Ahmed Zerguine et Hocine Zahar.

Outre le fait d'avoir porté atteinte à la stabilité de l'instance, en contestant notamment les conditions dans lesquelles s'est déroulée cette AGO, la FAC reproche à Messaoud Daoud d'avoir outrepassé ses prérogatives, en invitant un club espagnol à participer au Grand Prix cycliste d'Alger, qu'il souhaitait organiser alors qu'à ce moment-là, la Fédération était encore en veilleuse.

Cyclisme: le président de la LAC appelé devant la commission de Discipline
  Publié le : mercredi, 10 juillet 2019 15:28     Catégorie : Sport     Lu : 0 foi (s)   Partagez