Daikin Cup Series (Tableau final): Ibbou qualifiée au 3e tour

Publié le : jeudi, 16 mai 2019 15:04   Lu : 7 fois
Daikin Cup Series (Tableau final): Ibbou qualifiée au 3e tour

ISTANBUL - La tenniswoman algérienne Inès Ibbou continue de s'illustrer au tournoi "Daikin Cup Series", à Antalya (Turquie) en s'imposant devant  l'Américaine Dasha Ivanov par (2 sets à 0) se qualifiant ainsi au 3e tour de la compétition qui se déroule du 13 au 19 mai.

La joueuse algérienne (20 ans) a souffert quelque peu lors du 1er set gagné difficilement par 7-6 (9-7) avant de dominer aisément le second set par (6-3) au terme d'un match joué en 1h48.

Ines Ibbou qui revient progressivement en forme, avait éliminé au 1er tour du tournoi turc l'Ukrainienne Diana Khodan (7-5, 2-6, 6-3).


Lire aussi: Tennis-Daikin Cup Series: Inès Ibbou intègre le tableau final


Il s'agit du cinquième tournoi consécutif pour Ibbou à Antalya, où elle a retrouvé la joie de la compétition après plusieurs semaines d'absence, dues à une blessure.

Dans ses trois premiers tournois à Antalya, Ibbou avait connu des éliminations relativement précoces, mais elle reste sur une belle demi-finale dans le quatrième, preuve qu'elle se trouve sur une courbe ascendante et qu'elle commence à revenir progressivement à son meilleur niveau.

A l'instar des quatre précédents, ce 5e tournoi à Antalya se déroule sur les courts en terre battue du Starlight Resort. Il est doté d'un prize-money de 15.000 USD et à drainé la participation de joueuses venues des quatre coins du monde (Australie, Etats-Unis, Inde, Chine, Japon...).

Daikin Cup Series (Tableau final): Ibbou qualifiée au 3e tour
  Publié le : jeudi, 16 mai 2019 15:04     Catégorie : Sport     Lu : 7 foi (s)   Partagez