Billard-Open national: Yagoub Khaled sacré vainqueur à Mostaganem

Publié le : vendredi, 03 mai 2019 18:00   Lu : 13 fois
Billard-Open national: Yagoub Khaled sacré vainqueur à Mostaganem

ORAN - Le joueur Yagoub Khaled du club Ittihad Hadjadj de Mostaganem a remporté l’Open national jeu à la huit, disputé jeudi au centre de loisirs "Ghaliland " de Mostaganem.

Le vainqueur, Yagoub Khaled, s’est imposé en finale devant Bentaleb Mohamed Seghir du club Amel de Mostaganem sur le score de 8 à 2. La troisième est revenue à Zaouali Adel d’Oran.

Les épreuves se sont déroulées sur quatre tables dans une ambiance très conviviale et devant un public venu nombreux.

Le directeur de la compétition, Affoun Rachid a estimé que le niveau a été " appréciable" se félicitant d’une bonne organisation et de l’émergence de quelques jeunes talents promettant un avenir radieux pour cette discipline.

Cette manifestation sportive organisée par la ligue de wilaya de billard en collaboration avec la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Mostaganem a enregistré la participation de 32 joueurs seniors, issues de quatre wilayas, à savoir, Skikda, Sidi Bel Abbes, Oran et Mostaganem.

Les vainqueurs ont été récompensés par des coupes et médailles lors d’une cérémonie de clôture, en présence des membres de la Fédération algérienne de rafle et billard (FABR) et de représentants de la DJS de Mostaganem.

 

Billard-Open national: Yagoub Khaled sacré vainqueur à Mostaganem
  Publié le : vendredi, 03 mai 2019 18:00     Catégorie : Sport     Lu : 13 foi (s)   Partagez