Oran: la journée "portes ouvertes" sur le sport militaire draine la grande foule

Publié le : mardi, 30 avril 2019 20:01   Lu : 12 fois

ORAN - Un large public a assisté aux activités de la journée "portes ouvertes " sur le sport militaire, organisée mardi par le service des sports de la deuxième région militaire au niveau complexe sportive de cette dernière.

Cette manifestation sportive militaire, qui s`inscrit dans le cadre des activités du sport militaire au titre de la saison 2018-2018, a permis au public présent d`assister à des démonstrations en arts martiaux et des exhibitions dans différentes disciplines sportives.

Les visiteurs ont également rencontré les athlètes militaires ayant honoré les équipes sportives de la 2ème Région militaire et l'Armée Nationale Populaire lors de différentes compétitions sportives internationales, en décrochant plusieurs trophées et médailles.

Le commandant de la façade maritime Ouest de la 2e RM, le Général Chaâlal Abdelaziz a relevé, dans une allocution de bienvenue, "l'importance de l'héritage du sport militaire qui se reflète à travers les performances sportives réalisées par les athlètes militaires relevant des différentes équipes nationales militaires, sur les plans national et mondial".

Cette manifestation sportive a également permis aux visiteurs de découvrir les différents sites sportives du complexe de la 2e RM considéré comme étant le meilleur dont dispose le sport militaire algérien et dont les infrastructures servent énormément dans la préparation et la récupération adéquate de l`élite sportive militaire, et ce, dans plusieurs disciplines.

Oran: la journée "portes ouvertes" sur le sport militaire draine la grande foule
  Publié le : mardi, 30 avril 2019 20:01     Catégorie : Sport     Lu : 12 foi (s)   Partagez