Print this page

Bounedjah nominé pour le trophée de meilleur joueur du championnat qatari

Publié le : lundi, 22 avril 2019 14:43   Lu : 6 fois
  • Partagez
Bounedjah nominé pour le trophée de meilleur joueur du championnat qatari

DOHA - L'international algérien Baghdad Bounedjah, auteur d'une excellente saison avec Al Sadd aussi bien en championnat qatari qu'en Ligue des champions d'Asie, est nominé pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2018-2019, organisé par la Fédération qatarie de football (QFA).

Meilleur buteur du championnat cette saison avec 39 buts en 21 matchs disputés, nouveau record de la compétition, l'ancien joueur de l'USM El Harrach a largement contribué au 14e titre de champion remporté par Al Sadd. Il a également terminé meilleur buteur de la Ligue des champions avec 13 réalisations.

Outre Bounedjah, deux autres candidats sont en course pour le trophée de meilleur joueur du championnat qatari de première division, il s'agit de son coéquipier de club Akram Afif, et le joueur de Duhail Mouaiz Ali.


Lire aussi: Quand le vent du "Hirak" souffle sur le sport algérien


L’international algérien avait remporté le Ballon d’Or du meilleur footballeur algérien de l’année 2018, à l'occasion du sondage organisé par les quotidiens sportifs "Le Buteur et El-Haddaf".

Bounedjah qui avait rejoint Al Saad  en 2015 en provenance de l'ES Sahel (Ligue 1/Tunisie) pour un contrat de trois ans, avait prolongé à deux reprises son bail avec son club, la première fois en mai 2017 jusqu'en 2021 et la seconde le 28 décembre 2018 pour trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2024.

Bounedjah nominé pour le trophée de meilleur joueur du championnat qatari
  Publié le : lundi, 22 avril 2019 14:43     Catégorie : Sport     Lu : 6 foi (s)   Partagez