Les volleyeuses de Hassi-Messaoud en Nationale 1, une première pour un club du Sud

Publié le : lundi, 15 avril 2019 17:05   Lu : 31 fois
Les volleyeuses de Hassi-Messaoud en Nationale 1, une première pour un club du Sud

OUARGLA - L’équipe féminine de Hassi-Messaoud volley-ball (HMVB) a obtenu son accession en Nationale Une, une première pour un club du Sud, à l’issue de sa victoire sur son homologue d'Aïn-Turck (Oran) par 3 sets à 0 (25-19, 25-18, 25-20), lors du tournoi disputé vendredi et samedi à Boumerdès.

L’équipe a eu un parcours "honorable" sur ses 12 rencontres en Nationale 2 (groupe Centre), avant de pouvoir disputer les play-offs pour l’accession en élite, chose réussie "avec panache" en compagnie du CRR Toudja (Tizi-Ouzou), s'est réjoui le président du club Abdelghani Djelouah dans une déclaration à l'APS.          

"Cette accession couronne une saison laborieuse et d’énormes efforts des volleyeuses, du staff technique et des dirigeants qui voient ainsi leur rêve se concrétiser", a-t-il ajouté en émettant le souhait pour le club de disposer d’une salle pour pourvoir accueillir ses adversaires et permette aussi à son public de suivre ses rencontres.


Lire aussi: CAN-2019 : "Il faudra être prêt dès le premier match face au Kenya"


Le HMVB joue actuellement au niveau des salles de la base Irara à Hassi-Messaoud et celle de Rouissat (Ouargla), car l’actuelle salle de Hassi-Messaoud n’est pas homologuée pour abriter les compétitions nationales.

Le dirigeant lance un appel aux responsables du secteur pour soutenir l’équipe matériellement et l’encourager afin de lui permettre d’obtenir d’autres résultats positifs, à l’échelle nationale et internationale, surtout, dit-il, qu’elle renferme des valeurs sûres dans cette discipline sportive qui évoluent en sélection nationale.

L’équipe féminine du HMVB est sponsorisée actuellement, de façon limitée, par l’entreprise nationale de géophysique (Enageo-Hassi-Messaoud).

Les volleyeuses de Hassi-Messaoud en Nationale 1, une première pour un club du Sud
  Publié le : lundi, 15 avril 2019 17:05     Catégorie : Sport     Lu : 31 foi (s)   Partagez