Foot/ Coupe d'Algérie: le tirage au sort des demi-finales décalé

Publié le : jeudi, 04 avril 2019 12:56
Foot/ Coupe d'Algérie: le tirage au sort des demi-finales décalé

ALGER - Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d'Algérie (seniors/messieurs) de football pour la saison 2018-2019, prévu initialement le samedi 6 avril à 21h00, a été décalé au dimanche 7 avril à 18h00 à Alger, a indiqué la Fédération algérienne de la discipline (FAF).

"Pour permettre aux dirigeants du CS Constantine d’assister au tirage au sort des demi-finales de la Coupe d’Algérie édition 2019, la commission en charge de cette compétition a reporté la cérémonie du samedi 6 avril au dimanche 7 avril à 18h00 au siège de l’EPTV" a indiqué la FAF dans un bref communiqué, publié sur son site officiel.

A l'instar du tour précédent, ces demi-finales se joueront en aller et retour, et elles auront lieu pendant le mois d'avril courant.

Les quatre clubs concernés sont : l'ES Sétif, le CS Constantine, le CR Belouizdad et la JSM Béjaïa.

Les trois premiers clubs (ESS, CSC et CRB) sont sociétaires du championnat de Ligue 1 Mobilis, alors que la JSMB, vainqueur de l'édition 2008, représente la Ligue 2.

Le club Béjaoui a été le dernier à se qualifier pour ces demi-finales, en éliminant à la surprise générale le Paradou AC (L1).

Foot/ Coupe d'Algérie: le tirage au sort des demi-finales décalé
  Publié le : jeudi, 04 avril 2019 12:56     Catégorie : Sport     Lu : 6 foi (s)   Partagez