Handball: le MM Batna accède à la division excellence

Publié le : lundi, 25 mars 2019 12:14   Lu : 7 fois
Handball: le MM Batna accède à la division excellence

BATNA - L’équipe du Mouloudia Mouassassat Batna (MMB), qui évolue en première division de handball (groupe Centre-Est), a rejoint la division excellence (messieurs) après la victoire remportée samedi à la salle omnisports d’El Tarf face à l’US Bouteldja sur le score de 24 à 20.

A deux journées de la fin de ce championnat national de la saison 2018-2019 (groupe-Centre-Est), le MM Batna a officiellement accédé dans la cour des grands pour l’exercice prochain. Les Aurésiens ont pris le dessus, après une première mi-temps dominée par les coéquipiers du capitaine Houssam El Gaoubi (16 à 8).

Dans une déclaration à l’APS, le coach du MMB, Abdelhakim Medjahed, a indiqué que ses joueurs ‘’ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour assurer l’accession en division excellence face à un adversaire rude’’, attestant que son équipe ambitionne de garder ‘’la mainmise’’ sur la compétition en continuant sur la même lancée.

De son côté, le président du club promu, Ramzi Larine,  se félicitant d’avoir atteint l’objectif fixé, a estimé que le mérite revient aux staffs administratif et technique, aux joueurs et fidèles supporters notamment, qui ont soutenu l’équipe durant toutes les rencontres de cette saison.

Larine a révélé que cet objectif a été réalisé grâce également ‘’aux efforts consentis et au soutien des autorités locales’’, notant que son équipe ambitionne  de décrocher ‘’une place au podium’’ lors de la saison prochaine et de repositionner le MMB, champion d’Afrique en 1995 (Cotonou-Bénin), à sa place d’antan.

A signaler que le MM Batna qui a accédé à la première division de handball (groupe Centre-Est) lors de cette saison tient la pole position au classement avec 31 points et maintient un écart de 7 points sur son dauphin, le club d’Alger Centre, après avoir réalisé un parcours de 15 victoires et un nul sur un total de 16 rencontres.

Handball: le MM Batna accède à la division excellence
  Publié le : lundi, 25 mars 2019 12:14     Catégorie : Sport     Lu : 7 foi (s)   Partagez