Taekwondo: le commandement de la Garde républicaine remporte la coupe nationale militaire

Publié le : mercredi, 13 mars 2019 17:22

OUARGLA - L’équipe du commandement de la Garde républicaine a remporté la Coupe nationale militaire de taekwondo, mercredi au complexe sportif régional de la 4ème Région militaire (RM) à Ouargla.

La deuxième place est revenue à l’équipe de la 4èmeRM, suivie respectivement de celles du commandement de la Gendarmerie nationale et de la 5ème RM.

Dans les compétitions de poomsae, Nassir Mradssi (2ème RM) a arraché la médaille d’Or devant Aimen Badi (4ème RM) et Mohamed Ghouila (1ère RM), alors que la plus haute marche sur le podium chez les dames est revenue à Kahina Karrache (5ème RM).

La cérémonie de clôture de ce rendez-vous sportif a été présidée, au nom du Commandant de la 4ème RM, par le Commandant de l’air à la 4ème RM, le général Abdelmadjid Othmani, qui a salué les efforts menés pour assurer la réussite de cette manifestation sportive.

Ont pris part à cette manifestation une centaine de taekwondoistes des deux sexes, répartis sur 15 équipes représentant différentes régions militaires, commandements et écoles supérieures de l’Armée nationale populaire.

Taekwondo: le commandement de la Garde républicaine remporte la coupe nationale militaire
  Publié le : mercredi, 13 mars 2019 17:22     Catégorie : Sport     Lu : 2 foi (s)   Partagez