Rafle: L'Algérienne Lamia Aissioui championne du monde

Publié le : dimanche, 10 mars 2019 18:04   Lu : 1 fois
Rafle: L'Algérienne Lamia Aissioui championne du monde

TUCUMAN (Argentine) - La joueuse algérienne Lamia Aissioui s'est adjugée le titre mondial du concours de tir de précision au Championnat du Monde de Rafle (homme et dames), samedi à Turcman en Argentine, la ville hôte de la compétition qui prendra fin, lundi avec la participation de 23 pays du cinq continents.

Aissioui, seule représentante algérienne en individuel, a réussi sa médaille d'or, grâce à un total de 24 points récoltés en deux tours: 9 pts au 1er tour et 15 pts au second.

Le podium du Mondial a été complété par Rosalba Rojas (Pérou), médaillée d'argent avec 19 pts et Romina Bolatti (Argentine)   avec le même total.

Chez les messieurs, l'Algérien Ali Hakim a remporté le bronze de la même épreuve avec un total à 25 points (16 pts au 1er tour et 9 pts au second). L'autre médaille de bronze a été gagnée par le Turc Erdal Kantemir avec le même total 25 pts (10 pts et 15 pts).

Le titre mondial de la catégorie est revenu à l'Argentin Fredy Rupere (36 pts), devant l'Uruguauyen Pablo Fagian (26 pts).

Rafle: L'Algérienne Lamia Aissioui championne du monde
  Publié le : dimanche, 10 mars 2019 18:04     Catégorie : Sport     Lu : 1 foi (s)   Partagez