Coupe d’Algérie de billard : Nassim Belama s’adjuge le trophée de la 27e édition

Publié le : dimanche, 17 février 2019 16:11   Lu : 8 fois
Coupe d’Algérie de billard : Nassim Belama s’adjuge le trophée de la 27e édition

ORAN - Le billardiste Nassim Belama de Sétif s’est adjugé le trophée de la 27e édition de la coupe d’Algérie de billard seniors hommes, clôturée samedi soir à la salle spécialisée "Trait d’Union" au quartier Gambetta d’Oran.

Belama a étalé toutes ses qualités techniques et mentales en remportant la finale face à son adversaire Hichem Benaissa du club amateur de Sidi Bel-Abbès sur le score de 7 à 3. La troisième place est revenue à Adoul Mohamed Amine d’Oran.

Cette 27e édition de Dame Coupe dans la spécialité du jeu de la huit, qui s'est déroulée dans d'excellentes conditions d'organisation en présence d'un public nombreux et connaisseur, a été caractérisée par un niveau technique "appréciable", selon l’entraîneur national Mohamed Chakib El Raousti.


Lire aussi: Coupe d'Algérie des Echecs: le maître Mahfoud Oussedik sacré


Cette compétition sportive de trois jours, organisée par l’association sportive de rafle et billard "Kawkeb Courbet" d’Oran en collaboration avec la Fédération algérienne de rafle et billard, a enregistré la participation de 128 joueurs de 20 wilayas du pays.

Une cérémonie de remise de trophée et médailles a clôturé cette édition, en présence de membres de la Fédération algérienne de rafle et billard et de personnalités sportives de la wilaya d’Oran.

Coupe d’Algérie de billard : Nassim Belama s’adjuge le trophée de la 27e édition
  Publié le : dimanche, 17 février 2019 16:11     Catégorie : Sport     Lu : 8 foi (s)   Partagez