Championnat universitaire régional "masculin" de football et de handball : plus de 20 équipes au coup d’envoi à Sétif

Publié le : jeudi, 07 février 2019 18:18   Lu : 2 fois

SETIF - Le coup d’envoi du championnat universitaire régional de handball et de football, a été donné jeudi à Sétif avec la participation de 25 équipes , a-t-on constaté.

Le sous-directeur des activités scientifiques, culturelles et sportives de l’université Mohamed Lamine Debaghine Sétif-2, Azzedine Rebika a indiqué à l’APS que cette manifestation sportive qu’abritera la ville universitaire de Sétif, du 6 au 19 février, s’inscrit dans le cadre de la politique du ministère de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique visant à promouvoir l’activité sportive au sein de l’université.

Au total, 13 équipes de football et 12 équipes de handball représentant 19 établissements universitaires de l’Est pays, se disputeront les premières places de ce championnat régional avec l'ambition de décrocher les tickets qualificatifs pour les éliminatoires du championnat national universitaire.

De son côté, le président de comité de wilaya des sports universitaires, El Khayer Guechi a souligné la nécessité de réussir cet événement sportif dont le volet technique est entièrement pris en charge par la ligue de la wilaya de Sétif du sport universitaire.

Championnat universitaire régional "masculin" de football et de handball : plus de 20 équipes au coup d’envoi à Sétif
  Publié le : jeudi, 07 février 2019 18:18     Catégorie : Sport     Lu : 2 foi (s)   Partagez