Pétanque: le club El Wancharissi de Tissemsilt remporte le 1er tournoi de jeu court

Publié le : samedi, 22 décembre 2018 16:34   Lu : 2 fois
Pétanque: le club El Wancharissi de Tissemsilt remporte le 1er tournoi de jeu court

TISSEMSILT - Le club sportif "El Wancharissi" de pétanque de la commune de Tissemsilt a remporté le premier tournoi national de jeu court dans la catégorie des seniors qui a pris fin samedi à l’OPOW Chahid Djillali-Bounaama du chef-lieu de wilaya.

La deuxième place est revenue au club "El Moustakbel" de la commune de Berrouaghia (Médéa) alors que le club "Chabab Ksar Boukhari" (Médéa) a décroché la 3e place.

Au terme de ce tournoi, organisé dans le cadre de la célébration du 58e anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960, une cérémonie de remise de cadeaux a été organisée au profit des équipes et des anciens joueurs affiliés aux équipes participantes ont été honorés.


Lire aussi: Pétanque : coup d’envoi du tournoi national du jeu court


Cette manifestation a été organisée deux jours durant par le club sportif "El Wancharissi" de pétanque, en collaboration avec la ligue de wilaya de sports de boules et la direction de la jeunesse et des sports. Elle a vu la participation de plus de 260 joueurs représentant 128 équipes de huit ligues de wilaya.

Selon le président du club organisateur, Miloud Si Bachir, le niveau de ce tournoi a été "bon", eu égard à la rude concurrence entre les équipes participantes et la présence de joueurs chevronnés en jeu court.

L’organisation de ce tournoi national vise à relancer le jeu court, découvrir de jeunes talents, échanger les expériences entre équipes, promouvoir et développer la pétanque au niveau de la wilaya, selon les responsables du club "El Wancharissi".

Pétanque: le club El Wancharissi de Tissemsilt remporte le 1er tournoi de jeu court
  Publié le : samedi, 22 décembre 2018 16:34     Catégorie : Sport     Lu : 2 foi (s)   Partagez