Pétanque : coup d’envoi du tournoi national du jeu court

Publié le : vendredi, 21 décembre 2018 17:43   Lu : 1 fois
Pétanque : coup d’envoi du tournoi national du jeu court

TISSEMSILT - Les compétitions de la première édition du tournoi national de la pétanque, ont débuté vendredi à Tissemsilt.

Cette manifestation, consacrée au jeu court,  est organisée, à l’initiative du Club Sportif ‘’Wancharissi’’ de la pétanque de la commune de Tissemsilt, en collaboration avec la ligue de wilaya et la direction de la jeunesse et sports , dans le cadre de la commémoration du 58ème anniversaire des manifestations du 11 décembre 1960, et ce, avec la participation de plus de 260 athlètes, représentant 120 équipes de 8 ligues de wilaya.

Cette compétition s’étalera sur deux jours au niveau de l’Office du complexe omnisports ‘’Chahid Djillali Bounaama’’ ainsi que dans l’aire de jeux à Haï ''Essaada’’.


Lire aussi: Hattab: "Il est temps d'investir dans les ressources humaines et les jeunes talents"


Le coup d’envoi de cette manifestation a été donné, en présence d’un public nombreux, formé pour l’essentiel des jeunes de la ville de Tissemsilt et des régions voisines parmi les passionnés de cette discipline sportive.

L’objectif de ce tournoi national consiste à réhabiliter la spécialité du jeu court dans la région, et son organisation, ainsi qu'à détecter les jeunes talents, selon le président du Club Sportif ½Wancharissi» de la pétanque, Miloud Si Bachir.

Pétanque : coup d’envoi du tournoi national du jeu court
  Publié le : vendredi, 21 décembre 2018 17:43     Catégorie : Sport     Lu : 1 foi (s)   Partagez