Compétitions africaines : les arbitres des matchs des clubs algériens connus

Publié le : lundi, 17 décembre 2018 13:28   Lu : 2 fois
Compétitions africaines : les arbitres des matchs des clubs algériens connus

LE CAIRE - La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres qui devraient officier les matchs retours des clubs algériens, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des Champions prévus entre le 22 et le 24 décembre.

Le match NA Husseïn-Dey- Green Eagles (Zambie), prévu le 22 décembre (17h45) au stade du 5 juillet à Alger, sera arbitré par un trio tanzanien composé de Mfaume Ali Nassoro (directeur de jeu), assisté de Ferdinand Chacha et Salim Mkono Mohamed.

Au match aller disputé à Lusaka, le représentant algérien avait arraché un précieux nul (0-0), au stade Nokroloma de Lusaka.

Un trio sénégalais a été désigné pour diriger le match retour entre l'USM Bel- Abbès et Enugu Rangers, prévu, le 23 décembre (16h00) au stade Nnamdi Azikiwe au Nigéria.

Le directeur de jeu est Isaa Sy qui sera épaulé par ses compatriotes Serigne Cheikh Touré et Nouha Bangoura.

Au match aller joué, samedi au stade 24 février 1956 à Bel-Abbès, les Belabésiens ont concédé le nul (0-0).


Lire aussi: Hand/Coupe arabe: dix clubs présents dont la JSE Skikda et l'IC Ouargla


En Ligue des Champions, la rencontre de la Jeunesse sportive de la Saoura (JSS) contre l'Ittihade Raidi de Tanger (Maroc), pour le compte du 16e de finale retour sera dirigée par un trio guinéen, composé de l'arbitre central Ahmed Toure, assisté de Sidiki Sidibe et Adboulaye Sylla.

Le match est programmé pour le 23 décembre à 1600 au grand stade de Tanger au Maroc.

A l'aller au stade du 20 août 1955 à Béchar, le représentant algérien était sorti vainqueur sur le score de deux buts à zéro (2-0).

Le match retour entre le CS Constantine et Vipers Sports Club d'Ouganda, prévu le 22 décembre (16h00) au stade Saint-Mary's de Kampala, sera officié par un trio égyptiens conduit par Amin Mohamed Amin Mohamed Omar, aidé dans sa tache par ses compatriotes Mahmoud Ahmed Abo El Regal et Samir Gamal Saad.

Les Constantinois avaient remporté la première manche (1-0), vendredi au Stade  Chahid Mohamed Hamlaoui à Constantine.

Compétitions africaines : les arbitres des matchs des clubs algériens connus
  Publié le : lundi, 17 décembre 2018 13:28     Catégorie : Sport     Lu : 2 foi (s)   Partagez