Football / Match amical Algérie (U21)- Palestine : l'équipe palestinienne à pied d'œuvre à Alger

Publié le : samedi, 24 février 2018 20:46   Lu : 34 fois

ALGER- La sélection palestinienne de football est arrivée samedi à Alger pour y affronter en match amical son homologue algérienne des moins de 21 ans (U21), mardi (18h00) au stade du 5 juillet.

"Nous sommes très contents d'être à Alger pour jouer face à nos frères algériens qui comme à chaque occasion nous reçoivent avec beaucoup d'enthousiasme. Nous avons hâte d'être sur la pelouse pour faire plaisir au merveilleux public algérien", a déclaré à l'APS le directeur technique de l'équipe palestinienne, Djaber Djabarine.

De son côté, l'entraineur bolivien de la Palestine, Julio Cesar, qui a pris les rênes de l'équipe en avril 2017, a estimé que "la confrontation face à la sélection algérienne U21 constituera une très bonne préparation avant le dernier match des éliminatoires de la Coupe d'Asie 2019, face à Oman".

"Nous avons, également, programmé d'autres stages de préparation en Arabie saoudite et à Bahreïn avant d'affronter Oman", a-t-il ajouté.

La délégation palestinienne composée de 36 personnes, dont 24 joueurs, qui sera hébergée au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa, a été accueillie à son arrivée à l'aéroport Houari Boumediene par le secrétaire général de la FAF, Mohamed Saad.

Pour sa part, le sélectionneur  de l'équipe algérienne des moins de 21 ans Boualeme Charef a convoqué 26 joueurs qui sont en stage à l'Ecole nationale d'hôtellerie de Ain Benian (Alger).

Cette rencontre amicale rentre dans le cadre de la préparation de la sélection U21 pour les Jeux méditerranéens 2018 à Tarragone (Espagne) et les éliminatoires des Jeux olympiques 2020 de Tokyo (Japon).

 

Football / Match amical Algérie (U21)- Palestine : l'équipe palestinienne à pied d'œuvre à Alger
  Publié le : samedi, 24 février 2018 20:46     Catégorie : Sport     Lu : 34 foi (s)   Partagez