Volley/Championnat arabe des clubs: GS Pétroliers - Sendjel de Palestine (3-0)

Publié le : jeudi, 22 février 2018 09:35   Lu : 12 fois
Volley/Championnat arabe des clubs: GS Pétroliers - Sendjel de Palestine (3-0)

 

TUNIS - La formation algérienne du GS Pétroliers s'est imposée devant son homologue palestinienne de Sendjel sur le score de 3 sets à 0 (25-16, 25-14 et 25-19) dans un match sans enjeu, disputé mercredi à Tunis, pour le compte de la 4e et dernière journée du groupe B, du Championnat arabe des clubs de volley-ball.

Le GSP, déjà éliminé de la compétition avant cette rencontre, remporte à cette occasion sa 2e victoire, après celle acquise devant Ittihad Djeddah d'Arabie saoudite (3-0), contre deux défaites concédées devant Al-Rayyane du Qatar (1-3) et Souihli de Libye (0-3).


Lire aussi: Volley-ball/Championnat arabe des clubs: les Pétroliers visent une place sur le podium


L'autre représentant algérien, qui fait partie du groupe D, le NR Bordj Bou Arréridj affronte mercredi (18h00), le club organisateur, l'ES Tunis, avec l'obligation de l'emporter pour se qualifier aux quarts de finale de la compétition.

Le champion d'Algérie en titre avait battu, hier mardi, les Soudanais d'Al-Amène sur le score de 3 sets à 0.

Il s'agissait de la deuxième victoire du NRBBA dans le tournoi après celle décrochée devant les Omanais de Seep au tie-break (3-2), contre une défaite lors de la deuxième journée devant le représentant irakien de Peshmerga (3-1).

Volley/Championnat arabe des clubs: GS Pétroliers - Sendjel de Palestine (3-0)
  Publié le : jeudi, 22 février 2018 09:35     Catégorie : Sport     Lu : 12 foi (s)   Partagez