Foot/Mondial 2018 (U-17) dames: le Cameroun domine l'Algérie 4-0

Publié le : samedi, 02 décembre 2017 11:50   Lu : 3 fois

ALGER - La sélection algérienne féminine de football des moins de 17 ans (U-17) s'est lourdement inclinée face à son homologue camerounaise sur le score de 4 à 0, mi-temps (2-0) vendredi soir au stade Omar Hamadi (Bologhine) en match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Marie Gisele (16', 74'), Farina Fou (22') Alice Flora (62') pour le Cameroun.

Le match retour aura  lieu le 17 décembre prochain à Yaoundé.

 

Déclarations à l'issue de la défaite de l'équipe nationale U-17 (dames) face à son homologue  camerounaise sur un score de 4 à 0

 

Naima Laouadi (coach de l'équipe nationale algérienne): "On doit pas dire que nous avons subi une lourde défaite, mais plutôt expliquer la situation de l'équipe qui compte de jeunes joueuses dont l'âge varie entre 13 à 14 ans et qui manquent d'expérience et ne s'entrainent pas suffisamment (une seule séance par semaine). Nous avons confronté une équipe forte qui a déjà participé à la coupe du monde de l'année dernière avec des joueuses ayant  joué au mondial. Cependant, nous avons de jeunes filles talentueuses qui ont joué avec courage, ce qui me donne l'espoir de voir cette équipe réussir à l'avenir".

 

Nesrine Hamri (capitaine de l'équipe algérienne): "Nous avons donné de notre mieux durant ce match contre le Cameroun mais sans parvenir à un résultat positif. L'équipe camerounaise était forte surtout physiquement. Nous irons démontrer une bonne prestation durant le match de retour".

 

Stéphane Ngono (coach de l'équipe camerounaise): "Nous n’avions pas des informations sur les capacités de l'équipe algérienne, mais durant le match, nous avons fourni une bonne prestation et pu marquer 4 buts. L'équipe algérienne a des éléments jeunes avec des compétences particulières".

 

Viviane Beka (capitaine de l'équipe camerounaise): "Le match n'était pas facile face à l'équipe algérienne, mais nous avons pu réaliser un score positif (4-0). L'équipe algérienne compte de jeunes joueuses talentueuses et je leur souhaite la réussite à l'avenir".

Foot/Mondial 2018 (U-17) dames: le Cameroun domine l'Algérie 4-0
  Publié le : samedi, 02 décembre 2017 11:50     Catégorie : Sport     Lu : 3 foi (s)   Partagez