Coupe Davis/4e journée - poule B : défaite de l'Algérie face au Bénin (2-1)

Publié le : samedi, 22 juillet 2017 10:08   Lu : 6 fois

LE CAIRE- La sélection algérienne de tennis s'est inclinée vendredi soir face au Bénin (2-1) pour le compte de la quatrième et dernière journée de la Coupe Davis (groupe 3, zone Afrique), qui se déroule au Caire (Egypte) du 17 au 23 juillet.

L'algérien Youcef Ghezal a remporté son match en simple face Magloire Yakba, alors que son compatriote Nazim Makhlouf a perdu face à Alexis Klegou en trois sets, 6-1 2-6 6-4.

Dans le match double décisif, le duo algérien composé de Mohamed Hassan et Hichem Yasri a été battu par la paire Béninoise Klegou et Yakba 7-5 7-5.

Il s'agit de la deuxième défaite des ''verts'' dans la poule B, après celle concédée mardi dernier pour le compte de la première journée face au Kenya (2-1).

Lors de la deuxième et troisième journée, l'Algérie s'est imposée respectivement face au Botswana (3-0) et la Libye (3-0).

Suite à ces résultats obtenus lors de cette phase, l'équipe nationale termine à la troisième place de la poule B et ne disputera pas les matchs de play-offs pour accéder au groupe 3 (zone Europe - Afrique) en 2018.

Les ''verts'' joueront samedi un match de classement (5 et 6e place) face au Nigeria.

Coupe Davis/4e journée - poule B : défaite de l'Algérie face au Bénin (2-1)
  Publié le : samedi, 22 juillet 2017 10:08     Catégorie : Sport     Lu : 6 foi (s)   Partagez