Menu principal

Menu principal

Ligue 1 Mobilis/transfert: Boulaouidet (ex-JS Kabylie) 12e recrue estivale du NA Hussein-Dey

Publié le : lundi, 17 juillet 2017 19:30   Lu : 110 fois

ALGER - L'attaquant Mohamed Boulaouidet, en fin de contrat avec la JS Kabylie, s'est engagé pour un contrat de deux ans avec le NA Hussein-Dey, a appris l'APS lundi auprès du pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.

L'ancien sociétaire de l'Olympique Médéa (27 ans) auteur de 7 buts la saison dernière avec les "Canaris" devient ainsi la 12e recrue estivale du Nasria après Harrag, Chouiter, Oukkal, Allati, Brahimi, Roudine, Azzouz, Addadi, Chekhrit, Boutebba et le gardien de but Boussouf.

Côtés départs, le club s'est passé des services, entre autres, du portier Azzedine Doukha parti en Arabie saoudite et l'attaquant Mohamed Amine Abid alors que le capitaine de l'équipe Sofiane Bendebka a décidé de résilier son contrat.

La direction a confié la barre technique à l'ancien entraîneur- adjoint national Nabil Neghiz, en remplacement du Français Alain Michel, parti au terme du précédent exercice. Neghiz sera assisté de l'ancien joueur du club Billel Dziri.

Le NAHD prendra part à la Coupe arabe des clubs champions qu'abritera l'Egypte du 22 juillet au 6 août. Les coéquipiers du buteur maison Ahmed Gasmi évolueront dans le groupe A en compagnie du Al Ahly du Caire  (Egypte), d'Al-Wihda (Emirats arabes unis) et d'El-Fayçali  (Jordanie).

Dans le même registre, le milieu de terrain Brahimi Belkacem, blessé, a déclaré forfait pour ce championnat arabe et a été remplacé par Hocine El-Orfi qui ne s'est pas encore remis de sa blessure après avoir été écarté auparavant de la liste des joueurs retenus pour ce rendez-vous.

La phase de poules se poursuivra jusqu'au 30 juillet. Le premier de chaque groupe ainsi que le meilleur deuxième se qualifieront pour les demi-finales prévues le 2 août. La finale a été programmée le 5 août.

La Coupe arabe des clubs champions (ndlr, ancienne formule) s'est arrêtée en 2013 suite au retrait de l'ancien sponsor majeur de la compétition. Le dernier vainqueur de la compétition (ancienne formule) n'est autre que l'USM Alger contre la formation koweitienne d'Al Arabi (0-0, 3-2) en 2013.

Ligue 1 Mobilis/transfert: Boulaouidet (ex-JS Kabylie) 12e recrue estivale du NA Hussein-Dey
  Publié le : lundi, 17 juillet 2017 19:30     Catégorie : Sport     Lu : 110 foi (s)   Partagez