Menu principal

Menu principal

Symposium de la CAF: une délégation de la FAF à Rabat

Publié le : lundi, 17 juillet 2017 18:20   Lu : 69 fois

ALGER - Une délégation de la Fédération algérienne de football (FAF), conduite par le président Kheïreddine Zetchi, est depuis lundi à Rabat pour assister au symposium de la Confédération africaine de football (CAF) qui sera suivi d'une réunion du comité exécutif et d’une assemblée générale extraordinaire de l'instance africaine, a indiqué la FAF  sur son site officiel.

Outre Zetchi, la délégation de la FAF est composée de Rabah Madjer, conseiller du président et de Djahid Zefizef, président la commission des finances.

 Les 55 fédérations du continent seront représentées, de même qu’une délégation de la Fédération internationale de football (FIFA) conduite par le président Gianni Infantino et dans laquelle on retrouve la secrétaire générale Fatma Samoura qui prendra une part active aux travaux du symposium. Des travaux qui s’étaleront sur deux journées (les 18 et 19 juillet).

Au total, huit ateliers seront constitués après la plénière d’ouverture au Palais des congrès de Skhirat, banlieue de Rabat, pour laquelle des personnalités de premier plan sont attendues. Les ateliers se déclinent comme suit : CAN (compétition et cahier de charges), Compétition interclubs, Développement du football, Football des jeunes, Partenariats internationaux, Communication et médias, Marketing et TV, Footballeurs (rôle et perspectives). 

Symposium de la CAF: une délégation de la FAF à Rabat
  Publié le : lundi, 17 juillet 2017 18:20     Catégorie : Sport     Lu : 69 foi (s)   Partagez